Sélectionner une page

La texture fine et onctueuse de Crème Visage Restauratrice vous donnera en une nuit un teint radieux. Votre peau sera hydratée et régénérée pour rayonner de jeunesse et de beauté. 

 

Les ingrédients qui composent cette crème visage restauratrice

 

Image de ce qu’on qualifiera de luxe contemporain, cette crème englobe en elle le savoir-faire anti-âge de new Angance. Elle est gorgée de métaux précieux comme l’or, l’argent, un peu de caviar, etc. C’est un soin dont les vertus sont hydratantes et régénératrices. Il donne à votre peau une nouvelle apparence douce, confortable et surtout, jeune. Voici les quelques éléments précieux qui composent cette Crème Visage Restauratrice.

 

Des extraits de caviar

Le caviar, aussi appelé l’or noir, possède beaucoup de vertus pour la peau et surtout pour le visage. Cet élément est très riche en protéines et en oméga 3, 6 et 9.  Il est également riche en vitamines A, B, D ainsi que des acides. Cela aide à booster le métabolisme des cellules de votre peau. On reconnaît le caviar à ses propriétés raffermissantes et liftantes. Il a la capacité de nourrir en profondeur votre épiderme pour en améliorer son élasticité. Il est aussi connu pour favoriser la régénération de la peau tout en synthétisant le collagène qui s’y trouve. Jour après jour, les cellules de la peau vont avoir une vitalité nouvelle tout en se régénérant. Votre peau sera plus tonique avec un teint plus éclatant.

 

L’or à 23 carats 

L’or, ce métal précieux entre bien dans la composition de cette crème précieuse. C’est un ingrédient qui faisait déjà partie des rituels de beauté dans la Grèce antique ou en Égypte au temps des pharaons. La reine Cléopâtre en faisait déjà bon usage à son époque. Elle était en effet réputée pour faire des masques à base de cet élément. L’or lui permettait alors de raffermir sa peau et de redonner de l’éclat à son visage. Vous devez savoir que l’or est un anti oxydant très efficace. C’est-à-dire qu’il lutte efficacement contre le stress oxydatif qui est provoqué par les agressions de l’extérieur. De plus, il stimule la production de collagène. Cela va aider à réduire les signes de l’âge. L’or à 23 carats va aussi agir comme un lifting naturel et fera disparaître vos ridules, grâce à son pouvoir lissant et raffermissant.

 

D’autres composants

À part l’extrait de caviar et l’or 23 carats, la crème visage restauratrice est également composé de poudre de nacre. Cette poudre va simuler les facteurs naturels de la croissance cutanée. En d’autres termes, cela va donner de l’élasticité et de la souplesse à votre peau fatiguée par les années et les agressions qu’elle a subies. On retrouve aussi dans cette crème précieuse de l’acide hyaluronique qui va permettre de retenir efficacement le collagène et d’augmenter le niveau d’hydratation afin d’apporter plus d’élasticité et de souplesse.

 

Consignes d’utilisation

 

Vous devez d’abord savoir que cette crème précieuse convient à tous les types de peaux, même celles qui sont très sensibles. Elle est sans parabène et n’est pas testée sur les animaux. Vous n’avez donc pas de soucis à vous faire de ce côté. En ce qui concerne son mode d’application, vous devez l’appliquer chaque matin et chaque soir sur une peau nettoyée. Appliquer sur la peau du visage et le cou. 

 

Ses propriétés

 

La crème précieuse New Angance possède quelques propriétés nécessaires à la peau :

  • l’hydratation profonde et qui dure ;
  • elle la répare  ;
  • un anti-âge très efficace.