Sélectionner une page

 

 

Prenez au sérieux votre perte de poids avec Jenny Craig !

 

Cela fait un peu plus de quatre semaines que mon parcours de perte de poids a commencé avec le programme Jenny Craig. L’année dernière, j’ai pris environ 7 kilos en me tournant vers la nourriture réconfortante pour aider à soulager la douleur d’une blessure nerveuse. J’ai vraiment eu du mal à contrôler mon appétit. Tout ce que je voulais, c’était une boîte de biscuits ou un sac de chips pour m’aider à oublier la douleur.

Dans cet article, comment surmonter l’alimentation émotionnelle avec Jenny Craig.

 

Identifier mon style d’alimentation

 

Au cours des dernières semaines, j’ai travaillé avec mon incroyable consultante Samantha pour identifier et surmonter mon alimentation émotionnelle. La première étape a été de clarifier mon style d’alimentation. 

 

Le guide de démarrage Jenny Craig mentionne les éléments suivants :

 

Mangeur uniforme : Confus de ce qui fonctionne vraiment pour eux et reste rarement engagé dans une approche.

Mangeur social : Difficile de se maîtriser face à une variété de personnes, de lieux et d’événements.

Mangeur émotionnel : A recours à la nourriture pour calmer, apaiser ou même étouffer ses sentiments.

Mangeur inconscient : Saute des repas, broute tout au long de la journée ou mange de la nourriture juste parce qu’elle est là.

 

Après avoir discuté de ces styles avec Samantha, nous avons convenu que je suis un mangeur émotionnel. Lorsque j’ai mal, que je me sens triste ou stressée, la nourriture devient mon meilleur ami.

 

Des conseils pour m’aider à manger émotionnellement 

 

L’objectif de Jenny Craig pour un mangeur émotionnel est de faire face aux émotions sans se tourner vers la nourriture. L’une de mes nouvelles façons préférées de gérer le stress est de prendre un bain moussant. Il s’avère que cela aide à soulager mes douleurs nerveuses aussi !

 

D’autres idées incluent :

  • Promenade
  • Parler à un ami
  • Écrire dans mon journal
  • Écouter de la musique

J’ai également appris à être conscient des déclencheurs que Jenny Craig appelle « H.A.L.T. ». Le but est de m’assurer que je ne me laisse pas aller à la faim, la colère, l’anxiété, la solitude, la tristesse ou la fatigue.

 

Avec les repas et les collations Jenny Craig préparés et en portions contrôlées, il m’est facile de faire des choix alimentaires intelligents au lieu de saisir des aliments réconfortants riches en sucre et en calories. Parmi mes plats préférés, citons le pain perdu tourbillon de cannelle, le hamburger à la dinde et le bol de poulet fajita style sud-ouest.

 

La meilleure partie est que je ne me sens pas privée. Je m’assure de me récompenser avec une gâterie Jenny Craig comme un gâteau au citron chaque soir après le dîner.

 

Déclencheurs émotionnels et voyages

 

Les vacances en famille et les voyages d’affaires peuvent aussi faire dévier mes objectifs de perte de poids. J’ai travaillé avec Samantha pour mettre au point un plan pour deux voyages d’affaires et des vacances en famille à venir. Le fait d’avoir un plan m’aide à avoir confiance en mes chances de réussite, même lorsque les circonstances semblent échapper à mon contrôle. Cela réduit le stress et les déclencheurs émotionnels de mon style d’alimentation.

 

Mon plan d’action :

  • Prendre des aliments stables en rayon comme des barres-collations, des céréales, du maïs soufflé, des soupes, etc. ;
  • Imaginer des portions Jenny Craig lorsque je mange loin de chez moi pour aider à garder le contrôle ;
  • Limiter la consommation d’alcool, qui peut diminuer le contrôle de soi pour les mangeurs émotionnels.

Puisque je suis proche de mon objectif de perte de poids, je travaille avec Samantha pour créer un plan qui est environ la moitié de mes propres repas et la moitié de Jenny Craig. Le fait d’avoir un conseiller dédié a vraiment été primordial pour ma réussite. J’ai hâte de participer à nos discussions chaque semaine.

 

Jenny Craig m’a aidé à développer une relation saine avec la nourriture. J’ai encore des défis à relever mais j’ai appris des stratégies d’adaptation positives pour mieux soutenir mes objectifs de gestion du poids.

 

Je suis ravie d’annoncer qu’en un peu plus de 4 semaines, j’ai perdu un total de 5 kilos. Je suis heureux d’aimer à nouveau ma balance au lieu de redouter chaque fois que je vérifie mon poids.

 

Les membres qui suivent le programme Jenny Craig perdent en moyenne 0.45 à 0.90 kg par semaine. J’ai reçu une considération promotionnelle