Sélectionner une page

 

En tant que maman travaillant à la maison, le stress fait partie du territoire : enfants malades, lessive, cuisine, covoiturage, échéances de blog, etc. La plupart de mes amies se plaignent du stress des « mamans ». La plupart de mes amies se plaignent du stress des « mamans ». Nous partageons également des idées sur la façon de réduire le stress dans nos vies. Nous parlons de nous évader avec une bonne pédicure, un massage ou un soin du visage, mais ces services ne sont pas toujours faciles à intégrer dans mon emploi du temps ou mon budget. Je suis heureuse d’annoncer que j’ai un nouveau truc pour réduire le stress dans ma manche. Ok, c’est vraiment dans mon frigo et non dans ma manche. C’est le Neuro Bliss.

 

Qu’est-ce que le Neuro Bliss ?

 

Voici ce que dit la société :

« Neuro Bliss est une délicieuse boisson tropicale aromatisée aux agrumes et au litchi, conçue pour réduire le stress et détendre l’esprit. Elle contient de la camomille et un puissant mélange de vitamines, de minéraux et d’antioxydants, dont la L-théanine, un acide aminé présent dans le thé vert, qui s’est avéré capable de réduire le stress, de produire de la relaxation et d’améliorer la concentration. Cette combinaison procure un effet calmant et favorise une perspective positive en réduisant les niveaux de stress, en améliorant la mémoire et l’attention et en soutenant le cerveau, ce qui se traduit par la capacité de se concentrer sur ses objectifs – et non sur la pression. »

 

Voici ce que j’en pense :

Je suis d’accord pour dire que le Neuro Bliss est tout à fait délicieux. Je l’ai trouvé très léger et rafraîchissant, surtout sur de la glace. Le premier jour où je l’ai essayé, je me sentais plutôt grincheux et stressé. Après le Neuro Bliss, je me suis sentie plus en paix et prête à affronter ma journée. J’ai été impressionné de sentir une différence avec une seule portion. À seulement 35 calories, j’ai été agréablement surpris que Neuro Bliss n’ait pas non plus un arrière-goût étrange.

 

Vous êtes stressé ? Vous n’êtes pas seul !

Selon une étude « Près de 50 % des gens passent au moins la moitié de leur vie quotidienne à être stressés. » Pas de surprise, n’est-ce pas ? 

 

Comment ajoutez-vous la félicité à votre vie ? 

J’aime passer du temps tranquille sur ma terrasse arrière. Une fois que les enfants sont à l’école ou au camp, j’essaie de prendre quelques minutes pour moi. C’était aussi un endroit idéal pour essayer le Neuro Bliss. J’aime aussi aller dehors et faire des randonnées avec ma famille. Sans horaire à suivre, sans liste de choses à faire, nous aimons profiter de la nature qui nous entoure.