L’un des plus grands soucis féminins durant les jours d’hiver est l’impossibilité de porter des jupes, longues ou courtes. Ces vêtements apportent pourtant une touche de féminité à un style et les collants classiques ne parviennent pourtant is if legal to buy replica watches just to wear yourself pas à protéger du froid mordant. La solution ? Des collants polaires. Ces derniers apportent une petite révolution au sein de la mode vestimentaire et deviennent des incontournables de la garde-robe.

Que sont les collants polaires ?

 

Les collants polaires sont des collants spécialement conçus pour les très basses températures, à la différence des collants classiques. Ils sont doublés d’un revêtement intérieur polaire qui isole les jambes et les pieds elf bar bc5000 et les tient au chaud. Ils sont également confortables, car ils maintiennent l’équilibre de la température entre le haut et le bas du corps. Chez Polairstar.fr, il est possible de se fournir en collants polaires chauds, esthétiques et résistants.

 

Les atouts du collant polaire

 

Les collants polaires, des propriétés isolantes

Les collants polaires sont conçus pour protéger du froid lorsqu’on porte un vêtement court : une robe, un short ou une jupe. Ils possèdent des caractéristiques thermorégulatrices, qui leur alexander mcqueen 57979 unisex fashion shoes permettent de conserver la chaleur corporelle. Les collants polaires sont à la fois isolants et esthétiques. Un grand plus : le tissu polaire utilisé est respirant, on ne risque pas de transpirer exagérément en les portant. Il est même possible de les porter en faisant du sport d’extérieur.

 

Une belle allure

Afin de joindre l’esthétique et le confort, un collant polaire se décline dans des modèles de couleur chair ou avec un effet transparent. Certains modèles ressemblent à s’y méprendre à des collants classiques. D’autres ont un pouvoir sculptant et gainant. Ainsi, ils affinent et raffermissent la silhouette en maintenant les poignées d’amour et les bourrelets du ventre.

 

Un vêtement pratique et résistant

Le collant polaire peut être porté en dessous d’un vêtement court et découvrir les jambes, mais également sous un pantalon ou une combinaison. Durant les périodes hivernales, il garde les jambes bien au chaud lorsqu’on sort dehors, loin de l’ambiance agréable de la maison ou de la voiture. Le collant polaire est très résistant. Grâce à son épaisseur et sa doublure, il ne risque pas de s’effilocher comme les collants classiques.

 

Bien choisir son collant polaire

 

Voici quelques conseils pour trouver la paire de collants idéale :

  • les collants polaires sont disponibles dans plusieurs tailles. En effet, en dépit de leur élasticité, il vaut mieux choisir le modèle conforme à la taille et au poids. Certaines boutiques de collants en ligne mettent à disposition de leur clientèle un simulateur en ligne qui les guide quant au choix des mensurations qui conviennent à chaque morphologie ;
  • la couleur idéale reste le noir. En effet, elle se marie avec tout, qu’il s’agisse d’une tenue élégante ou de ville. D’ailleurs, le noir avec un effet transparent imite les collants standards à la perfection.

Comment prendre soin de ses collants polaires ?

 

Bien qu’ils soient moins fragiles que les collants de tous les jours, ils doivent être traités avec soin. Il est déconseillé de les laver à plus de 30° C à la machine. Il faut ensuite les laisser sécher à l’air libre pour qu’ils ne se distendent pas. Enfin, lorsqu’on les range, on peut les mettre dans des petits sacs individuels.