Vous pensiez que plus aucune innovation n’était possible du côté de votre shampoing ? Vous avez tout faux ! La nouvelle tendance Outre-Atlantique, c’est le shampoing sec en crème. Oui ! Il n’est plus si sec que ça évidemment. 

 

Explications

 

L’innovation est signée de la marque R+Co, totalement inconnue en France. Mais les faits sont là. La marque vient de lancer Outre-Atlantique un shampoing sec formulé sous forme de crème. Et depuis, tout le monde en parle. L’idée n’est pas idiote puisqu’une fois appliquée, la crème se transforme en poudre. Il y a une part de magie là-dedans.

 

Le processus est simple : prenez une noix de crème, frottez-la entre vos mains et appliquez-la sur les zones grasses de votre cuir chevelu. Massez, peignez et le tour est joué. Le plus ? Le shampoing sec en crème ne laisse pas de poudre blanche dans les cheveux, même mal brossé. Mais surtout, il n’absorbe pas le sébum. Il le nettoie. L’ingrédient secret : de la cendre de volcan, véritable secret de grand-mère pour désinfecter. Résultat, le shampooing sec R+Co lave vraiment les cheveux.

 

Résultat, notre âme de beauty addict n’a qu’une envie : tester la chose. Pour ce faire, il faudra avoir une bonne copine aux Etats-Unis qui pourra vous l’acheter (28 euros) et vous l’envoyer, car le produit n’est pas disponible dans l’Hexagone. Même sur Internet.