Sélectionner une page

 

 

Saviez-vous que mars est le mois national de la nutrition ? C’est le moment idéal pour se concentrer sur le développement de solides habitudes alimentaires et faire de bons choix alimentaires. Mars marque également le début du printemps. Une saison de croissance et de renaissance. Profitez de l’occasion pour  » sauter  » dans l’action en renouvelant votre engagement envers vos objectifs nutritionnels. Même si vous faites déjà de bons choix, ces produits peuvent être d’excellents compléments à votre alimentation saine.

 

 

Riz au jasmin thaïlandais de VeeTee et riz brun à grains entiers et Quinoa

 

Premièrement au menu, le riz au jasmin thaïlandais de VeeTee. Ayant été en Thaïlande il y a quelques années, il me rappelle de doux souvenirs de ce beau pays. Le riz a un parfum subtil et une texture collante qui est idéale pour absorber de délicieuses sauces et préparer des plats d’inspiration asiatique. Mieux encore, il est prêt en quelques minutes au micro-ondes.

Un autre choix est le riz brun et le quinoa WholeGrain de VeeTee. Ce mélange riche en protéines me rassasie toujours. J’aime aussi sa texture. Il est excellent sur une salade, comme plat d’accompagnement ou mélangé à des légumes cuits à la vapeur pour un délicieux croquant. Un autre riz micro-ondable prêt en quelques minutes, je peux préparer un repas sain facile à intégrer dans mon emploi du temps chargé. Les deux produits ne contiennent ni arômes artificiels, ni colorants, ni conservateurs. Ils sont également sans gluten, végétaliens et vérifiés sans OGM.

 

Smoothies sains, Bol d’avoine et d’açaí pour la nuit

 

Voyons maintenant les idées de boissons et de petits-déjeuners sains d’une entreprise judicieusement nommée Happy Healthy Co.

Happy Healthy Smoothies sont si faciles à préparer et à emporter. Ils sont expédiés dans des tasses préportionnées emballées dans de la glace sèche pour qu’ils restent frais de la ferme à votre congélateur. Tous les ingrédients des smoothies sont sans OGM et riches en nutriments. En utilisant des ingrédients antioxydants comme le thé vert, la pomme, la menthe, les épinards, les myrtilles et bien plus encore, ces smoothies sont tout simplement DÉLICIEUX !

  • Framboise
  • Bleus
  • Dragon 
  • purée de banane
  • Pêche
  • Ananas 
  • Graines de chia
  • Purée de citrouille
  • Raisins

 

Ils sont si faciles à faire. Il suffit d’ajouter votre lait préféré (j’utilise du lait d’amande) ou de l’eau et de les mettre dans votre réfrigérateur pendant la nuit. Vous pouvez les déguster chauds ou froids pour un petit-déjeuner rapide et simple. Happy and Healthy affirme que ses flocons d’avoine pour la nuit *peuvent contribuer à la santé cardiaque et au contrôle du poids. La saveur de la tarte à la citrouille est à tomber par terre. Je me suis sentie rassasiée pendant des heures.