En 2019, lors de l’émission Koh-Lanta : La guerre des Chefs, une jeune femme blonde âgée de 31 ans du nom de Cindy Poumeyrol participe pour la première fois. Son physique délicat dément son âme d’aventurière, mais elle se taille sa place auprès de ses coéquipiers. Femme d’affaires et mère aimante, la jolie blonde est très proche de sa communauté sur le réseau social Instagram et a lancé sa propre marque de vêtements.  Portrait d’une femme de volonté. 

Qui est Cindy Poumeyrol ? 

Biographie

Née le 15 octobre 1988 en Aquitaine, Cindy est une jeune fille sportive qui aime pratiquer la natation, elle remporte même un titre régional en compétition.  Domiciliée à Bordeaux, elle souhaite sortir des sentiers battus et se lance un défi : intégrer l’émission de télé-réalité « Koh-Lanta » de TF1. 

 

Koh-lanta

Sans entrainement ni préparation, elle participe au tournage aux îles Fidji et tente de survivre au sein de l’équipe bleue, lors de la saison Koh-Lanta : la Guerre des Chefs en 2019. Les débuts sont difficiles, mais elle commence à s’affirmer et déclenche le buzz en bronzant topless. Dotée d’une volonté de fer, elle cause néanmoins la défaite de son équipe durant l’épreuve de la roue, mais de justesse, elle évite l’élimination. Elle trouve le collier de l’immunité de l’équipe bleue et gagne à l’épreuve de tir à l’arc. Parvenue à la finale, elle perd contre son adversaire. Elle participe à une nouvelle édition de l’émission en 2021, Koh-Lanta La légende

 

Mamans et Célèbres

Après Koh-Lanta, Cindy reste dans le monde de téléréalité et rejoint une nouvelle émission, d’un tout autre genre : « Mamans et célèbres » en 2020. En effet, grâce à sa notoriété due à sa participation à Koh-Lanta, la jeune femme est devenue influenceuse sur les réseaux sociaux (479 000 abonnés sur Instagram), mais surtout, elle donne naissance à son premier enfant en 2019.  Diffusée sur TFX, l’émission filme le quotidien de mamans influenceuses telles que Jesta Hillman ou encore Rym Renom. Toujours en 2020, Cindy décide de faire une pause dans sa vie professionnelle, justifiant sa décision par une maternité chargée et le besoin de prendre une pause. Elle sera remplacée dans l’émission par Aurélie Van Daelen, l’ancienne candidate de Secret Story 5. 

 

Quel âge a Cindy Poumeyrol ? 

La bordelaise est née le 15 octobre 1988, elle aura 34 ans en octobre 2022. 

 

Quel est le métier de Cindy Poumeyrol ? 

En plus de ses carrières d’influenceuse et de candidate de téléréalité, l’ancienne participante à Koh-Lanta est également conseillère financière. 

 

Qui est le compagnon de Cindy Poumeyrol ? 

Comme il l’a été dit plus haut, Cindy Poumeyrol est une nageuse de compétition. C’est dans ce cadre qu’elle rencontre le fils de son entraîneur, Thomas, de qui elle tombe amoureuse et avec qui elle sera en couple durant de nombreuses années. Le vendredi 14 février 2020, après la naissance de leur fille, les tourtereaux décident de se marier à Bordeaux. À la suite d’une cérémonie civile devant le maire, les jeunes parents ont fêté leur union avec leurs proches dans le château de Garde, lors d’une réception inoubliable, si l’on en croit les clichés de la fête. 

 

Quelle est la marque de Cindy Poumeyrol ?

Ultérieurement à sa participation à Koh-lanta, Cindy se lance dans l’entrepreneuriat et lance sa propre marque de vêtements, « Maison Nicole ». Destinée à la gent féminine, la marque propose des vêtements ludiques, colorés et originaux. Les différentes collections vestimentaires proposent :  

  • des jupes ;
  • des robes ;
  • des salopettes ; 
  • de la lingerie … 

C’est en l’honneur de sa grand-mère, dénommée Nicole, que la jeune femme a choisi le nom de sa marque.  Elle souhaite promouvoir la mode décomplexée et destine ses créations à toutes les femmes. 

 

Comment s’appellent les filles de Cindy ? 

Cindy est devenue maman d’une petite fille, Alba

En 2019, après Koh-Lanta, la jeune femme annonce sur Instagram sa première grossesse, par le biais d’un cliché humoristique, l’affichant agenouillée devant la cuvette des toilettes, victime de nausées matinales. Annoncée le jour de la fête des mères, la grossesse prendra fin le 19 octobre 2019, jour de naissance de la petite fille prénommée Alba, premier bébé des heureux parents. 

 

Un malheureux évènement 

Le 8 janvier 2021, Cindy Poumeroyl informe ses followers d’une fausse couche lors de sa deuxième grossesse, sur son compte Instagram. Très proche de sa communauté, elle répond aux questions de ces fans en toute sincérité. Elle se déclare être prête à tenter à nouveau d’avoir un enfant et que son mari lui apporte beaucoup de soutien. 

 

Naissance de sa fille Victoire 

En juillet 2021, l’influenceuse partage un heureux évènement avec ses abonnés et confirme les rumeurs : elle est enceinte de son deuxième enfant et affiche fièrement son baby bump dans des clichés de vacances auprès de son mari et de sa petite fille, Alba. Le 20 janvier 2022, Cindy, maman épanouie, a donné naissance à Victoire, petite sœur d’Alba, après un accouchement mémorable. Elle reçoit les félicitations des anciens candidats de Koh-Lanta et celles de Mamans et célèbres.