Le regard captivant optimise la beauté du visage. Grâce à la révolution, les femmes n’ont plus à se contenter du mascara pour embellir les cils. L’extension cils est désormais au rendez-vous pour gagner à la fois de la longueur et du volume pour les cils. Préparez-vous à apprécier un grand changement sur votre visage.
Extension cils de finition au choix
Pour une première aventure, misez sur l’extension cils à effet naturel. En règle générale, il suffit de rajouter quelques poils, en gardant la forme de vos cils naturels. Vous aurez le droit de garder la longueur de vos cils, en profitant seulement d’un volume impressionnant mais très discret. Par ailleurs, si vous souhaitez obtenir un véritable changement, l’extension cils volume russe ou œil de biche ne risque pas de vous décevoir.
Afin de profiter d’un résultat durable, soit de 2 semaines au minimum, rejoignez un spécialiste de l’extension cils. Les poils seront posés un par un, pour qu’ils soient bien collés sur les cils naturels. Choisissez prudemment le salon de beauté où vous comptez tester la prestation. Assurez-vous que les produits et matériels utilisés sont de bonne qualité. Et ce, pour éviter de ruiner vos cils naturels. Considérez quelques retours avant de sélectionner le spécialiste en extension cils à qui vous allez vous confier.
Il est important de noter que l’extension cils ne se fait pas en quelques minutes, car il ne s’agit pas de faux-cils prêts à la pose. Réservez 45 minutes au minimum pour la prestation.
Extension cils de qualité professionnelle
Autrefois, l’extension cils doit-être gardée au sec. Heureusement, grâce à des produits waterproof, vous n’aurez plus à prendre plusieurs précautions. Bien évidemment, vous pourrez aller à la piscine ou à la plage. Afin de garder toutes vos habitudes, informez-vous sur le type de colle utilisé pour l’extension cils. Vos cils ne craindront pas l’eau, seulement lorsque le professionnel utilise une colle à cils à séchage rapide, waterproof et résistante à la sueur. Ce qui signifie qu’il faut solliciter le maximum d’informations avant de travailler sur vos cils.
Souhaitez-vous prolonger la durée des extensions sur vos cils ? Il est important d’éviter tous produits à base d’huile. Pour nettoyer la partie de vos yeux, misez sur une solution à base d’eau, à ne citer que l’eau micellaire. Utilisez un goupillon pour mettre de l’ordre sur vos cils. Si un poil se détache partiellement, évitez de le tirer pour ne pas aggraver les dégâts. N’hésitez pas à solliciter des conseils auprès de votre expert en extension cils.
Entretien des cils après extension
Après quelques semaines, les poils tombent un par un. Finalement, seuls les cils naturels restent. Si vous remarquez que ces cils ont perdu du volume, évitez de vous précipiter à retoucher l’extension. Prenez quelques semaines pour booster la repousse des cils naturels. Au lieu de mettre du mascara, misez sur un sérum, à appliquer avec un goupillon. Vous pouvez également utiliser un shampoing pour cils, riche en vitamines du groupe B et des acides aminés.