Sélectionner une page

Les accessoires pour femmes ont le pouvoir de ponctuer votre tenue et de vous faire sentir belle de manière instantanée ! C’est pour cette raison que chaque femme élégante a ses accessoires de mode préférés pour pimenter les basiques de sa garde-robe.

 

Qu’est-ce qu’un accessoire de mode ?

Un accessoire de mode est un élément utilisé pour contribuer, de manière secondaire, à la tenue du porteur, souvent utilisé pour compléter une tenue et choisi pour compléter spécifiquement le look. C’est la définition parfaite. Un accessoire de mode « contribue » ou « fait partie » d’une tenue. Votre choix vous permet d’exprimer votre personnalité et votre sens du style. Prenez une tenue ultra simple aux couleurs neutres, ajoutez des accessoires femme et valorisez la personne que vous aimeriez être !

 

Accessoires mode numéro 1 : des bijoux

Chaque bijou a le pouvoir de mettre en valeur chaque femme qui le porte.

 

Portez un collier

Si vous aimez votre cou ou vos grandes épaules, alors vous les montrez toujours, n’est-ce pas ? Il n’y a pas de meilleur moyen de les mettre en avant, que de porter un superbe collier autour du cou. Cela va attirer les regards sur cette partie de votre corps. Vous pouvez aussi rehausser la valeur et la beauté de votre tenue à col montant avec un superbe collier pour une belle finition de votre look vestimentaire. Vous pouvez même porter des colliers en les superposant pour créer un look original.

 

Portez une montre ou un bracelet

Vous avez toujours voulu que les gens vous prennent pour cette personnalité opportune ? Tout ce dont vous pourriez avoir besoin est une magnifique montre ou de jolis bracelets à votre poignée. Retrouvez sur ecole couture parisienne, un blog dédié à la beauté, à la mode et au lifestyle, des articles au sujet de ces accessoires mode pour mieux vous guider lors de votre prochain shopping.

 

Portez une paire de boucles d’oreilles

Choisissez votre boucle d’oreilles en fonction de votre look du jour, mais aussi en fonction de votre port de tête. Voici quelques conseils à suivre :

  • Les boucles d’oreilles clous sont parfaites pour une journée de travail ;
  • Les boucles anneaux sont idéaux pour un déjeuner avec les amis, par exemple ;
  • Les gros créoles sont parfaits pour les sorties en soirée.

Accessoire numéro 2 : un magnifique sac à main

Une femme qui ne porte pas de sac est une femme qui n’a pas de favoris. Le look d’une femme ne sera jamais complet sans sac à main. Cet accessoire donne à chaque femme une aura nette et organisée.  Voici quelques modèles de sacs à main que vous pouvez porter :

  • sac besace ;
  • sac à bandoulière ;
  • petit sac-à-dos ;
  • petit cartable ;
  • sac cabas ;
  • fourre-tout ;
  • tote bag
  • pochette, etc.

Accessoire de mode pour femme intemporel n°3 : une grande ceinture femme

Une ceinture large peut être portée avec à peu près tout. Bien qu’il soit tout simple, cet accessoire de mode ajoute une touche si sophistiquée à votre look. Parfois, vous avez juste besoin d’une superbe ceinture en cuir pour assembler n’importe quel look ou une ceinture ventrale pour cintrer votre taille, non ?

 

Accessoire de mode pour femme numéro 4 : une paire de collants de qualité

Une paire de collants de bonne qualité peut ajouter une touche de glamour à vos jambes, surtout lorsqu’il fait froid. Optez pour une couleur qui se fond avec votre teint. Assurez-vous de porter vos collants avec des chaussures fermées. Si vous avez la peau plus claire, optez pour une paire de collants nude. Vous pouvez également choisir une paire de collants noirs et vous assurer de les porter avec des chaussures noires pour que les couleurs soient homogènes. Les collants fantaisie avec ornement sont aussi les dernières tendances de la mode au féminin. Vous pouvez, par exemple, opter pour une paire ornée de strass, avec motif léopard, etc.

 

Accessoire mode numéro 5 : une superbe paire de chaussures

Avec une jolie paire de talons aiguilles, des escarpins, des ballerines, des sandales à talons, des baskets ou des sandales plates et des bottes, vous serez prête à partir pour parcourir le monde ! Même si vous n’êtes pas une grande fan de chaussures, vous aurez besoin de ces cinq paires qui peuvent parfaitement faire la transition en toute occasion.