Sélectionner une page

Vous rêvez avoir des ongles impeccables et qui brillent pendant deux semaines ? Le vernis semi-permanent est idéal pour vous ! Facile à appliquer, c’est la solution parfaite pour avoir des ongles d’une brillance remarquable et qui tiennent pendant plusieurs semaines. Découvrez ici pourquoi toutes les femmes craquent sur cette fashion technique.

Une tenue extra-longue avec un rendu impeccable

Le premier avantage du vernis semi-permanent est sa durabilité. En effet, lorsque votre vernis est correctement posé, il peut tenir entre 2 et 3 semaines. Cela se justifie par le fait que le semi-permanent est effectué au moyen de polymère acrylique pigmenté et requiert un durcissement sous lampe UV. Ce composant lui offre une très bonne résistance aux chocs. Le vernis semi-permanent vous confère une certaine liberté dans la mesure où vous n’êtes plus obligé de retoucher votre manucure à chaque moment. Grâce à cette méthode, vous pouvez avoir des ongles parfaits en toutes circonstances. Par ailleurs, l’efficacité de votre vernis semi-permanent dépend de sa qualité. Il est indispensable de choisir un vernis conçu avec des éléments de qualité comme ceux proposés sur le site https://www.vernis-semi-permanent.net/vernis-semi-permanent-opi. Ce faisant, vous avez l’assurance d’obtenir des ongles parfaitement colorés et flamboyants, mais également solides, et ce, peu importe les accrocs du quotidien.

Un gain de temps

Le temps est très précieux ! De nombreuses femmes ne disposent pas suffisamment de temps à accorder à la pose de vernis. Heureusement que le vernis semi-permanent existe. Cette méthode révolutionnaire représente une option idéale pour les femmes modernes qui veulent avoir des mains parfaitement manucurées en permanence, mais qui ne sont pas disponibles pour des raisons professionnelles. Fini les vernis qui prennent du temps pour sécher et aux traces involontaires. Vous n’avez besoin en moyenne que de 60 secondes sous une lampe LED ou UV pour un vernis sec et luisant.

Une solution économique

Le vernis semi-permanent est une solution bien plus économique contrairement au vernis à ongles traditionnel. En effet, avec la méthode classique, les flacons de vernis se vident rapidement surtout que vous devez repasser tous les 2 jours une couche pour cacher les bords écaillés. Or le vernis semi-permanent peut tenir jusqu’à 3 semaines sans besoin de retouche. Il constitue donc un investissement rentable sur le long terme. Par ailleurs, contrairement à ce qu’on pourrait croire, les vernis semi-permanents ne sont pas forcément très chers. En fonction de votre budget, vous trouverez sans peine des vernis à des prix très abordables. Vous pouvez effectuer la pose du vernis semi-permanent aussi bien sur les mains que sur les pieds.

Une large variété de textures et de couleurs disponibles

Tout comme les vernis à ongles traditionnels, les vernis semi-permanents sont disponibles en diverses textures et en plusieurs coloris. Que vous soyez adeptes des incontournables tons nudes ou des couleurs plus vives telles que :

  • le rouge ;
  • le jaune ;
  • le bleu électrique ;

vous trouverez facilement ce qu’il vous faut. Toujours pour plus de finesse, il est également possible de réaliser du nail art sur vos ongles et d’essayer les tons plus osés comme la laque pailletée. Avec la diversité des offres disponibles sur le marché, vous avez l’assurance de vous faire plaisir selon vos préférences.

Bon à savoir : si vous souffrez des problèmes liés aux ongles comme le panaris ou mycose, nous vous déconseillons de poser le vernis semi-permanent fréquemment. Il vaut mieux le réserver pour des occasions particulières (mariage, cérémonies, départ en vacances…).