Sélectionner une page

Si vous aimez Instagram, vous avez certainement entendu parler de fittea avis, un thé biologique qui contient un « mélange puissant » d’herbes qui, combiné à une alimentation saine et à un régime d’exercice physique, peut procurer une variété de bienfaits pour la santé, notamment un regain d’énergie, une immunité, un métabolisme et une perte de graisse.

Tous les produits fittea proviennent de fournisseurs certifiés biologiques, sont testés indépendamment et fabriqués aux États-Unis. Ils sont également exempts de gluten, de produits laitiers et de soja.

En ce qui concerne le thé lui-même, fittea se présente sous forme de thé en vrac qui est stocké dans un sachet. Tout ce que vous avez à faire est de placer un sachet de thé (2 grammes) dans une tasse d’eau presque bouillante pendant 3 à 5 minutes. Ensuite, retirez la passoire, ajoutez du miel ou du citron pour le goût (si nécessaire), et savourez. Buvez une tasse chaque matin, avec ou sans petit-déjeuner, et vous pourrez profiter de tous ses bienfaits pour la santé.

Fittea avis : à propos

Selon le site web de l’entreprise, fittea contient les ingrédients suivants :

  • Thé vert biologique
  • Oolong Wu Yi
  • Extrait de Garcinia Cambogia
  • Grenade
  • Rooibos bio
  • Gingembre
  • Stévia
  • Miel
  • Guarana
  • Acide citrique
  • Sel marin (électrolytes)
  • Jus de citron
  • Thé vert Matcha

Fittea avis : quelle est leur efficacité ?

Eh bien, le thé vert (qu’il soit standard, oolong ou matcha) est considéré comme offrant un éventail d’avantages pour la santé. Pourquoi ? Parce qu’il contient un ingrédient connu sous le nom de catéchines, un type d’antioxydant qui lutte contre les dommages cellulaires. Il a également été démontré qu’il améliore la circulation sanguine, abaisse le taux de cholestérol, stimule les fonctions cérébrales, stabilise la glycémie, diminue la tension artérielle, et bien plus encore.

Cependant, il y a peu de preuves cliniques évaluées par des pairs montrant que le thé vert peut spécifiquement vous aider à perdre du poids. Certes, la caféine qu’elle contient (à peu près la même chose qu’une tasse de café) peut apporter un regain d’énergie, une plus grande vivacité d’esprit et un meilleur métabolisme, mais vous obtiendrez probablement ce même regain avec une quantité égale de caféine dans toute autre boisson.

La désintoxication est-elle nécessaire ?

On a passé en revue beaucoup de suppléments de désintoxication à High Ya, et on a même écrit un article en profondeur sur la relation entre la désintoxication, la perte de poids et le thé vert il n’y a pas si longtemps. En résumé, la plupart des médecins semblent d’accord pour dire que le corps n’a pas besoin d’être désintoxiqué au départ. De plus, à part la teneur en antioxydants, il ne semble pas que fittea contienne quoi que ce soit qui puisse avoir un effet « nettoyant ».

Fittea avis : les autres ingrédients de fittea

Aucun des autres ingrédients de fittea n’a actuellement assez de recherche clinique pour affirmer qu’ils sont efficaces pour perdre du poids.

Mais cela ne veut pas dire que ces ingrédients ne présentent aucun avantage, mais qu’ils n’ont aucun rapport avec la perte de poids. Par exemple, le Rooibos contient des niveaux élevés de vitamine C, ce qui pourrait aider à lutter contre tout, de la mauvaise vue au cancer, tandis que le gingembre pourrait être efficace pour traiter toute maladie, de l’arthrite aux douleurs menstruelles. Et comme déjà mentionné, la caféine peut augmenter temporairement votre vivacité d’esprit.

Les suppléments de fittea

  • Fittea brûle-graisse : 1,200mg, extrait de mangue africaine, Maqui Berry, AcaiFruit, extrait de thé vert, Resvératrol, caféine anhydre, vinaigre de cidre de pomme, algue, pamplemousse
  • Garcinia Cambogia
  • Forskolin

Il n’y a aucune preuve que les ingrédients du brûle-graisse vous aideront à perdre du poids ou à vous détoxifier. Encore une fois, certains de ces ingrédients pourraient fournir un certain niveau d’avantages, comme les nutriments contenus dans le varech ou les antioxydants de l’açaï, mais aucun n’est lié à la perte de poids ou à la désintoxication.

Le garcinia cambogia et la forskoline sont deux ingrédients avec lesquels l’équipe de High Ya possède une vaste expérience, y compris des suppléments et des guides de l’acheteur détaillés. Il n’existe aucune preuve clinique démontrant qu’ils peuvent aider les humains à perdre du poids de façon fiable.

Fittea avis : commentaires

Sur le site web de fittea, leurs produits ont obtenu en moyenne 4,9 étoiles, selon à peu près 700 commentaires de clients. Des compliments communs : plus d’énergie, moins d’appétit, perte de poids efficace, bon goût et aucun effet secondaire.

Sur Amazon, le fittea 28 jours avait 203 commentaires de clients au moment de notre recherche, avec une note moyenne de 3,8 étoiles. Comme sur le site web fittea avis, les compliments les plus fréquents étaient qu’il est efficace pour augmenter l’énergie et perdre du poids, et qu’il a bon goût. D’un autre côté, la plainte la plus fréquente était que ça ne marchait pas, et que d’autres n’appréciaient pas le goût.

Diet Pills Watchdog a donné à fittea un statut de « rejeté », principalement parce que l’entreprise « surestime les effets potentiels de certains ingrédients », que les « éléments qui brûlent les graisses de ce thé de perte de poids ne sont pas très forts » et que « le manque de garantie de remboursement est insatisfaisant ».

Du point de vue de l’entreprise, fittea a obtenu la cote F du Bureau d’éthique commerciale à la suite de 9 plaintes fermées (dont 7 auxquelles l’entreprise n’a pas répondu). La plupart semblaient faire référence à de longs délais d’expédition et à des commandes incorrectes.

Le thé fittea est-il un choix judicieux pour une santé optimale ?

Voici de quoi il s’agit en fin de compte avec fittea : en soi, il ne semble pas y avoir beaucoup de preuves cliniques soutenant l’efficacité des ingrédients de fittea pour perdre du poids ou se détoxifier.

Cependant, il semble avoir la plupart du temps des commentaires positifs des clients en ligne, et vient d’une entreprise légitime qui est passionnée par le thé et axée sur la qualité du service à la clientèle. Ils sont également tout à fait honnêtes que ce n’est pas une pilule magique de perte de poids, et que vous devrez faire de l’exercice et bien manger pour obtenir des résultats.